Le bureau du Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) Togo en collaboration avec le Ministère du Développement à la Base, de la Jeunesse et de l’Emploi des jeunes (MDBJEJ) via le Fonds d’Appui aux initiatives Economiques des Jeunes (FAIEJ), lance un appel à candidature pour la sélection de 10 PME/Sociétés coopératives innovantes pour bénéficier d’un accompagnement technique et financier via le projet dénommé « la Facilité Togolaise pour l’Accélération et l’Innovation (FTAI) ».

L’appel à candidature des PME innovantes togolaises vise à identifier, à récompenser et accompagner les meilleures PME qui se démarqueront par des procédés innovants dans l’apport de solution à l’économie, dans leur fonctionnement, etc. De façon spécifique l’innovation pourra porter sur une démarche de production, la logistique, les moyens de transport, de stockage ou de distribution, etc. permettant à l’entreprise d’être plus performante, de gagner du temps, de consommer moins d’énergie, de produire plus avec les mêmes quantités d’intrants, de créer plus d’emplois, etc.

Les PME innovantes togolaises capables d’apporter une réponse innovante et adaptée aux besoins de l’économie nationale bénéficieront des offres de services d’accompagnement technique et financier (subvention) prévues par la facilité (FTAI).

Le présent appel à candidatures est ouvert sur la période du 19 juillet au 4 août 2021 à 00h00 GMT.

Télécharger ici les documents suivants : 

Icon of SDG 08 Icon of SDG 09

PNUD Dans le monde

Vous êtes à PNUD Togo 
Aller à PNUD Global