Bulletin d'information Janvier - Juin 2016

22 août 2016
image

Dans ce numéro

Relancer le développement, le Togo et le PNUD s'engagent à travers un nouvel accord : initié par le Gouvernement et soutenu par le PNUD, le PUDC, programme d'urgence de développement communautaire, contribuera à réduire de manière significative l'extrême pauvreté dans les zones rurales et sémi urbaines.

Volontariat, le Togo en pôle position :  citer en exemple comme l'un des pays ayant le plus grand contingent de volontaires nationaux, le Togo est en passe de réussir son pari. Plus de 8000 volontaires participent aujourd'hui aux actions de développement dans les communautés.

Le PNUD concourt à l'éligibilté du Togo au MCA : le PNUD accompagne le Gouvernement à mobiliser les ressources nécessaires pour son développement. Depuis 2013, il s'est engagé à appuyer le Togo à être parmi les pays bénéficiant du Millenium Challenge Account, un fonds américain d'aide publique au développement destiné à promouvoir la croissance et lutter contre la pauvreté. 

Femmes Volontaires : en marge de la célébration de la journée internationale des droits des femmes, certains acteurs, notamment des volontaires des Nations Unies, se prononcent sur leur engagement sur le terrain.

 

Notre Lettre d'Information

18 sept. 2017
image

PNUD Togo Newsletter

Découvrez ici notre lettre d'information. Elle relate les principales activités du bureau et de ses partenaires. Vous pouvez les télécharger et nous faire part éventuellement de vos commentaires.